Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit d'Ariane
L'Esprit d'Ariane
  • L'Esprit d'Ariane est un recueil, un peu à la manière de l'Encyclopédie de Savoir Relatif et Absolu. Recettes de cuisines et de cosmétiques se mêlent aux réflexions et interprétations politico-écolo-philosophico-religieuses... Bref, un tout hétérogène.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Esprit d'Ariane
Derniers commentaires
29 avril 2008

Quinoa Soufflé au Sirop de Riz

Quinoa_Soufl__au_Sirop_de_Riz_01Ce matin, j'ai eut envie de me faire des céréale enrobés, mais je n'avais pas envie de miel : trop sucré. J'ai donc rajouté une petite cuillère à soupe de sirop de riz dans mon quinoa soufflé.

Faut bien mélangé pour qu'il y en ai sur tout les grains. Et c'est faisable sur tous vos céréales. Ça marche aussi très bien avec du miel, mais c'est plus doux avec le sirop de riz. ^^

Bon appétit ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité