Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit d'Ariane
L'Esprit d'Ariane
  • L'Esprit d'Ariane est un recueil, un peu à la manière de l'Encyclopédie de Savoir Relatif et Absolu. Recettes de cuisines et de cosmétiques se mêlent aux réflexions et interprétations politico-écolo-philosophico-religieuses... Bref, un tout hétérogène.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Esprit d'Ariane
Derniers commentaires
25 avril 2008

La Caverne ô Senteurs !

J'ai reçu ma commande aujourd'hui même ! Après avoir déballé le colis, savourant les odeurs qui s'en échappait, j'ai pris quelques photos et ai choisi la plus jolie (cliquez pour mieux la voir).

La_Caverne___Senteurs

J'ai donc reçu :
- du Polysorbate 20 : émulsifiant non épaississant pour lotion, brume et vaporisateur.
- Fragrance Jasmin et Abricot : Ca sent trop booooon ! Je vais faire un petit parfum solide avec : Abricot, Jasmin, Gingembre (HE) et Fève Tonka (Absolue)... Mmmh !
- Cire de Candellila et d'Abricot !
- Savon petit coeur Cerise-Abricot : Superbe Cadeau ! Merci beaucoup ! ^^

Si vous êtes française et ne souhaitez que quelques articles que normalement nous ne trouvons qu'à l'étranger, aller faire un tour dans la Caverne ! Eh non ! C'est pas juste : je viens de voir qu'elle a eut des fèves tonka mercredi. Zut, je les ai raté ! Enfin, ce sera pour une prochaine fois, hein ? ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Psyche !<br /> <br /> c'est gentil !<br /> merci à toi aussi !^^<br /> <br /> bizzz et à bientôt j'espère !
Publicité